Campagne – C’est pas moi qui suis malade, c’est mon milieu de travail

Cette soirée spectacle-micro ouvert Lutte commune est la soirée de lancement de la campagne « C’est pas moi qui suis malade, c’est mon milieu de travail ».

Dans beaucoup trop de secteurs d’emplois, une pression est mise sur les travailleuses et travailleurs qui finissent par s’essouffler et trop souvent par craquer.
Au sein du réseau Lutte commune, nous pensons que la solution passe par le devoir de s’organiser collectivement !
Cette soirée a donc pour objectif de se retrouver dans une ambiance conviviale et de commencer à échanger pour mieux s’organiser.
La suite de la campagne vous sera dévoilée lors de la soirée.

Chacun à leur manière, l’humoriste Fred Dubé et Guillaume Hébert de l’IRIS s’intéressent à la question. Ils seront nos invités d’honneur de la soirée.
Mais nous désirons que cette soirée soit également un micro-ouvert ! Vous désirez témoigner de votre réalité dans votre milieu de travail ? Vous y avez organisé ou participé une belle action (sit-in, diffusion de tracts, manif, etc.) ou vous désirez en parler ?
Vous pouvez prendre la parole le soir même, publier dans l’événement Facebook votre intérêt, nous contacter directement sur notre page en message privé ou par courriel à luttecommuneinfo@gmail.com

Nous vous attendons donc en grand nombre pour cette belle soirée !
L’accueil sera à partir de 19h30 et la soirée commencera à 20h. Plus de détails à venir dans l’évènement.

 

Télécharger l’afficheTélécharger le tractBannière facebookÉvénement facebook